Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Record!

31 Janvier 2010 , Rédigé par Lili Publié dans #La vie sur rails...

record.jpg

Record battu !

 

Le RER A, sélectionné aux Retards awards,  a été primé cette semaine!…

 

Oui mesdames et messieurs, 1 heure de trajet entre la Gare de Lyon et La Défense.

C’est incroyable ! Certes, je mentirais si je disais que l’on est surpris. On pouvait l’imaginer, le supposer, l’espérer ? Après tant d’années d’essais,,ralentir, hoqueter, vibrer, accélérer, s’arrêter… aujourd’hui enfin il est consacré !...

 

Comment a-t-il réussi cette extraordinaire performance ? Aucune idée, aucune information n’a transpiré pendant tout le trajet.

Promis le secret sera bien gardé !...

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh fais pas genre, tu jubilais parce que tu pouvais lire encore un peu plus ! AVOUES !CC :O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mince je suis démasquée!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah :elle est facile celle là.On traine un peu au lit ;période des soldes on fait du lèche vitrines et pour seule excuse retard dans les transports...<br /> Ah il a bon dos le RER!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que personne n'ose douter... quand on prétexte de retards de transports, c'est tellement banal...<br /> Bon je vais réfléchir à une idée plus originale la prochaine fois que je peine à me lever le matin! <br /> <br /> <br />
D
<br /> et pour les voyageurs:<br /> <br /> record pour les abattus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas question de se laisser abattre, non mais!<br /> <br /> <br />