Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Grrrrrrrrrrrrr!....

2 Février 2010 , Rédigé par Lili Publié dans #Panique en sous sol: O rage! O désespoir!

Grrrrrrr--copie.jpg

Ce soir, point de long discours..............

Seule une image
aura le pouvoir d'exprimer mon sentiment pendant le trajet de retour
... la grande traversée de Paris.........
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est féroce ces bêtes là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qui s'y frotte s'y pique... heu s'y croque...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et pour un nouveau voyage au centre de la terre ,elle pourra déjà t'accompagner en RER jusqu'au centre de Paris pour commencer.Ce sera déjà pas si mal pour une personne plus habituée aux véhicules<br /> officiels qu'aux transports urbains.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ce sera ma nouvelle copine de voyage...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne idée pour Roselyne ,je n'en suis pas certain .Si elle venait a gérer une éventuelle vaccination massive contre la rage comme elle a gérer celle contre la grippe A ,c'est pas gagné...<br /> Une chose est certaine elle ne pourra pas tomber plus bas; a moins de creuser!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bientôt un nouveau voyage au centre de la terre...? Monstres en rage et compagnie, nouvelle production hollywoodienne, une idée pour Roselyne!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour l'instant rien de grave ,juste une expo de canines.Si les signes persistent et que la bave apparait ,on demandera à Roselyne que les doses contre la grippe A soient échangées contre des<br /> vaccins anti rabique....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'affute ma dentition au cas où!!<br /> Au fait bonne idée pour Roselyne,elle se referait une petite santé...!<br /> <br /> <br />