Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Le brevet 2010, arrivée dans 2 jours

28 Juin 2010 , Rédigé par Lili Publié dans #Métro Boulot Philo

Il n'existe pas de station "Rue du brevet", je n'ai donc pas d'illustration métroplitaine  pour accompagner ces mots d'encouragement pour les petites soeurs et les petits frères des futurs bacheliers qui patientent encore l'estomac noué le résultat de leurs épreuves

.

Le brevet des collèges, une première expérience ès examen comportant trois épreuves, une mise en appétit, en quelque sorte, pour se préparer au grand soir quelques années plus tard, menu études générales ou professionnelles.

 

En attendant,  aujourd'hui, je vous offre celui de demain matin ;

un bol de d'encouragements vitaminés

des céréales aux pépites de connaissances

une tartine  de mémoire

un verre d'enthousiasme

une pincée de chance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> avec tout cela, ils vont tous réussir.... les doigts dans...l'encre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je croise les doigts, un peu noircis par l'encre des touches du clavier!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerai bien repasser le brevet moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon bah maintenant tu veux toujours le repasser? <br /> <br /> <br /> <br />