Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Voix off de l'avenir

15 Mai 2010 , Rédigé par Lili Publié dans #J'te raconte pas!

 

 

         ligne 14

 

 Une petite voix en entendue dans une rame:

 

"Quand je serai grande, j'aimerais bien faire la voix off"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est peut être une petite timide, qui aimerait se cacher derrière ce micro, parlant dans l'ombre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon sang mais c'est bien sûr... La voix... une grande timide. Bon il faut bien des espaces préservés dans ce monde d'images frôlant le voyeurisme...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et si, comme les petites filles qui rêvent d'être maîtresse quand elles vont à l'école, celles qui sont habituées à prendre les transports en commun rêvaient parler ainsi de cette belle voix<br /> sensuelle?...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous les rêves sont possibles...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je serais curieux de connaitre la motivation de cette gamine.<br /> Son truc serait plus d'énerver les gens,de les tresser ,de les informer parfois ou bien de les faire sourire voire carrément se bidonner?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite phrase hors contexte... et toutes les interprétations sont possibles...<br /> <br /> <br /> <br />