Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Leçon d'amour

9 Mars 2012 , Rédigé par Lili Publié dans #J'te raconte pas!

leçon d'amour

 

Un grand costaud était assis en face de moi au moment où je me suis installée. Je sortis mon pavé de la semaine et retrouve alors mes personnages de fiction que j'avais délaissés pendant ma correspondance métropolitaine.


Quelques minutes plus tard, ce grand gaillard  dégaine son portable qui avait sonné, très discrètement je dois dire, et répond à son interlocuteur.


Un ami sans doute, un homme c'est sûr, qui racontait, je le devine, ses déboires, avec les femmes, une femme en particulier? Mon covoyageur écoute d'abord.

C'est une conquête, une rupture? Je ne savais pas trop où il en était...  Mon grand costaud, écoute toujours puis peu à peu, répond, suggère, donne son avis, conseille. Ce type expliquait avec un bon sens évident, les relations amoureuses. Il  expliquait même avec subtilité la psychologie féminine, ce qu'attendait une femme. le désir, la responsabilté,  l'importance du respect et de la confiance... Il bousculait même gamicalement son interlocuteur, il devrait prendre conscience, réfléchir à ce qu'il faisait, à son comportement et assumer ses actes, sans reporter la faute sur l'autre!...

 

Ah voilà un bon copain! Un mec qui connait les femmes? J'avoue que j'étais bluffée...!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sofia 12/04/2012 00:04

Bon bah moi... je vais faire comme l'oiseau....

Cat Miou 11/03/2012 01:19

Il s'agit en fait de les trouver ! Jeu de piste ?

Lili 14/03/2012 00:33



Trouver les indices...



dipabo 10/03/2012 23:27

bonne nouvelle, des hommes qui comprennent les femmes cela semble exister....

Lili 14/03/2012 00:32



Peut être, en tout cas ce n'était que des mots, à voir en action!...



Taupat 10/03/2012 21:40

Futée Lili qui fait style je me cache dans mon bouquin que je lis consciencieusement et puis non finalement c'est seulement un paravent permettant d'écouter tranquillement ses covoyageurs.
Et alors dans sa description des femmes tu t'es retrouvée ?

Lili 14/03/2012 00:31



J'avoue, parfois les conversations sont extraordinaires, voire interessantes, mais alors d'autres, on a juste envie de faire comme pour Assurancetourix.. "non tu ne parleras pas, non tu en
parleras pas"