Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Pré-vision pour vendredi

15 Avril 2010 , Rédigé par Lili Publié dans #Mystère...

pré-vision

 

Je vois dans ma boule de cristal....


Hum, c'est brumeux ... Je fronce les yeux, j'observe, je tourne autour... rien à faire! Je ne vois plus rien. Elle est opaque aujourd'hui, embrumée par le nuage de poussières provoqué par l'éruption volcanique en Islande.


Mais que se passe-t-il donc dans ce monde aujourd'hui?


Les transports "aériens" solidaires des "terre à terre"?

La terre en colère crachant  sa révolte sous notre nez?

Une montagne écorchée ?

Une envie d'arrêter de courir?

Cesser de vivre à 100 à l'heure?

                                                                                                        

... Envie d'une éclaircie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La nature se réveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais pas l'été....... ouh ouh, Y a quelqu'un?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pré-vision, pré-voyant, pré monition, pré-texte, pré-pararation, pré sentiment ou sentiment tout court????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh moi, j'ai un mauvais pressentiment pour les transports cette semaine, d'ailleurs ce matin c'était pire que la semaine dernière!<br /> <br /> <br /> <br />