Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Le coup de la panne

14 Avril 2011 , Rédigé par Lili Publié dans #Métro Boulot Philo

Quand, dans la rame juste derrière la tienne, j'ai appris que ton train était arrêté dans la station suivante, en raison d'une panne de freins!! J'ai souri


Quel est cet air interrogateur ? Ah oui, je  ne vous avais pas dit? Je respire, je souffle, je ris, je me bats les cotes...le stress est vraiment trop mauvais pour la santé!!


Donc, à cette nouvelle, j’ai souri en pensant : quel malin… tu fais…

Allez… avoue que tu avais repéré une petite mignonette à cette station... le coup de la panne on connait… vieux comme le monde.


Mais voilà tu as réussi à  croiser son regard, elle t’a vu, t’a souri sans doute… et par magie les freins se sont débloqués et ton train a redémarré, et moi aussi par la même occasion.


Alors, parmi tous ces voyageurs trépignants, j’ai souri à nouveau, face à l’embryon d’une histoire d’amour, je te pardonne, oh noble conducteur !…

 


 

Chut surprise…Un petit bouquet pour le prochain arrêt demain 

 

bouquet roses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Notre imagination est débordante ,un peu comme les trains aux heures d'affluence...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'imagination au pouvoir!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le coup de la panne, un grand classique en effet, parfois le train passera deux fois... les freins siffleront, la porte s'ouvrira... et il lui sourira...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut bien trouver une voie parallèle à ce monde de fous!! mais pas une voie de garage...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tous ces retards c'est donc ça ;des conducteurs amoureux...<br /> Moi qui les croyait dû aux postes non pourvus,aux révisions reportés,aux investissements ajournés que neni me voilà rassuré!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'enfin quelle idée, si les postes supprimés, et les investissents non prévus, c'est UNIQUEMENT parce que l'imagination est au pouvoir!!  <br /> <br /> <br /> <br />