Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

La voix 20

27 Février 2009 , Rédigé par Lili Publié dans #La voix...

Votre attention s'il vous plaît.
Le train Zuck en direction de Melun via Combes-la-ville va partir à la voie 4. Départ imminent.





Réaction en chaîne immédiate des individus concernés : Changement de quai, volte face, tête baissée, escalier dévalé, marathon jusqu'aux prochaines marches, les gravir quatre à quatre, arriver sur le quai et entendre les portes claquer et le train filer. Quelle bonne blague!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quitte à en écraser certains pour pouvoir y monter, toutes tentatives sportives, est bonne à prendre (j'inclus évidemment le saut en hauteur et/ou largeur, ainsi que la natation, utile pour plonger dans le train avant la fermeture des portes, la boxe bien évidemment ; il faut bien s'imposer !!! :) )
Répondre
L
<br /> Merci Camille pour ces suggestions, je m'en vais de ce pas tester dès demain matin...<br /> <br /> <br />
P
Et voila, il suffisait donc de courir :-)<br /> Aller Lili, on se (re)met au sport :-)
Répondre
P
Il y a peut-être des gens qu'ils l'ont eu quand même ?<br /> Forcément, quand on se dépêche pas :-)
Répondre
L
<br /> Oui, les premiers de la classe!! Heu pardon de la foule!<br /> <br /> <br />
D
ben zuck alors, il m'a pas attendu!!!!!
Répondre