Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Fauves en liberté

1 Mars 2009 , Rédigé par Lili Publié dans #People : portraits en galerie

Contrairement aux idées reçues, les fauves dans les transports en commun n'ont rien à voir avec les petits loubards qui déambulent parfois dans les wagons. Ils ressemblent beaucoup plus à ceux de la savane. Comparer un voyage en transport en commun avec un safari?

Idée absurde et saugrenue me direz vous!

Pas du tout! La semaine dernière, j'ai rencontré un drôle de zèbre et tel un chasseur d'images, par chance j'avais pris mon appareil photo alors je n'ai pas résisté à prendre une belle image.

 

Hier matin, j'étais assise en face d'une gentille dadame panthère vêtue d'un robe panthère enserrant dans ses bras un panier en fausse fourrure panthère qui contenait une ravissant petit yorkshire. Les fauves imiteraient-ils les kangourous?

Ma foi j'en perds mon latin!

 

Et ce soir encore, j'ai aperçu une nouvelle fois une femme-panthère. Elle marchait devant moi et j'observais son dos félin qui balançait de droite à gauche. Son long manteau panthère lui couvrait presque les chevilles, son foulard rose masquait une partie de ses cheveux blonds, ses chaussures dont le bout et le tour arboraient une teinte rose pétillant, martelaient le bitume et étaient coordonnées au manteau et assorties au foulard.

Trop curieuse de voir l'ensemble de son accoutrement et enthousiaste à l'idée de découvrir une nouvelle espèce de fauves voyageurs, je la dépassai et aperçu une jupette rose bordée d'un liseré panthère.

La nature se pare de si belles couleurs!

 

Bon voyage au cœur de la nature!

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Camille 11/03/2009 15:57

Grrrr ! Et Roââârrr ! Serons les fonds sonores des transports, carré sénart et ses bruits de zoziaux n'a qu'à bien se tenir ! :p

Moâ 10/03/2009 17:32

Kikou Lili ;-)

Tant qu'elles ne sortent pas leurs griffes, laissons libre cours à leurs "fantaisies". Lol
Pour qui a le don d'observer, la rue est pleine d'enseignements, merci de nous les faires partager.

Bises, à bientôt toâ. :-)))

Cordeaux Jean-Michel 02/03/2009 21:18

La faune de l'ile de france vaut bien celle des savanes d'Afrique, je me régale du style et pense que peut-être nous sommes ....félin pour l'autre....
Un rapace.

dib 02/03/2009 09:22

Fauve qui peut!!!!