Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Quiz évasion

20 Octobre 2009 , Rédigé par Lili Publié dans #Par ici la sortie!

Images de saison, pour un transport saisonnier...!

Oublier un instant...Se changer les idées...

Deux images, deux concepts de l'automne... à vous de choisir... laquelle l'emportera dans le coeur des voyageurs?


Sunset boulevard



My colour is rich
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La couleur ! Ca fait tout de suite plus dynamique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton oeil perspicace, ton sens artistique?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Happer par le tube c'est sortie Sunset Boulevard<br /> Profitons en.Parti plus tôt il n'est pas trop tard<br /> Pour tenter d'oublier les bobos laids du métro<br /> Et peut-être trouver de beaux bolets au Rougeot<br /> Se détendre sur les chemins de mousse humide<br /> Après avoir trainé dans ces couloirs fétides<br /> Croisé tout ces êtres livides et inanimés<br /> Ici tel un iroquois sur les traces de cervidés<br /> Je suis a l'affut de l'indice, du moindre bruit<br /> Qui me mènera a cette station;c'est mon grand pari...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez Taupat je te livre le secret: la Station Sunset Boulevard se trouve  au croisement  de la ligne 7.3/4 et de la ligne 4.3/4 !<br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je prefere la feuille rouge, comme sur un grand erable dans le jardin d'une maison que j'aime, mais la feuille rougit, se retracte, tombe au sol, pour laisser la place à la prochaine<br /> floraison....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rouge... Le cercle des révolutionnaires refait surface également!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vote pour Sunset boulevard, c'est plus romantique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah tiens! Le cercle des romantiques disparus refait surface???<br /> <br /> <br />