Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

La voix? Non!... les voix...

16 Mai 2011 , Rédigé par Lili Publié dans #La voix...

Ah Voilà ce que pourrait être parfois le métro...

 

Merci les gars!!

 Bravo

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Love it !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal... ça balance pas mal à Paris...ça balance ici... tu connais? oups t'étais pas née...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les petits chanteurs à la croix de voies?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la croisée des chemins?? On écoute où on descend? Ah trop tard, ma station!..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai la voix Lili, mais je vois rien je ne suis peut être pas sur la bonne voie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est encore un coup de la  technologie... peu stable peu fiable???<br /> <br /> <br /> <br />