Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

Calme plat...

11 Janvier 2010 , Rédigé par Lili Publié dans #Mystère...

Calme-plat.jpg

La neige joue une nouvelle partition. Tout comme la musique elle adoucie les moeurs.

Si! Je vous assure! Je trouve les transports en commun, bien que bondés, comme d'habitude, d'un bien trop grand calme ... Il ne se passe rien...

Deproges aurait dit d'un ton ironique voire cynique "Etonnant non? "

Moi je me pose des questions...

A moins que...  ne serait-ce pas mon regard qui change? Je me sens comme sur un petit nuage... heu...je veux dire sur un petit flocon!!...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La neige qui malheureusement disparait a vu d'oeil aujourd'hui me donne aussi l'impression de gommer les défauts, de mettre un voile sur un corps imparfait.Un peu comme dans une piece ou l'on<br /> passerai un coup de blanc histoire d'effacer la trace d'un cadre ou d'un meuble...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le froid engourdit, c'est bien connu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah c'est pour cela!! ...<br /> Malheureusement les températures radoucissent mais pas les moeurs des voyageurs!!<br /> <br /> <br />