Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Dans le Métro

ça m'énerve!!!

20 Janvier 2011 , Rédigé par Lili Publié dans #J'te raconte pas!


Helmut Fritz * Ca m'énerve * Live
envoyé par musiclover4. - Regardez plus de clips, en HD !

 

 

Les gens à l'intérieur d'un rame qui disent à ceux qui sont sur le quai:


"A non ! Là, y a plus de place, faut arrêter..."

 

ça m'énerve!!!

 

Les gens qui te lancent un regard assassin parce qu'après avoir laissé passer 3 métro tu aimerais bien monter dans ce foutu wagon pour rentrer chez toi 

 

ça m'énerve!!! 

 

Les gens qui se postent bien devant l'entrée pour faire croire que le wagon est plein et conserver leur petit confort

 

ça m'énerve!!!


Les gens qui rouspètent parce que toi dans ton wagon tu te tasses un peu pour faire de la place à ceux qui veulent monter

 

ça m'énerve!!!

 

Et les gens qui me regardernt de haut en lançant un commentaire à sa copine, collègue, copain... peu importe, 

"Oh mais y en a alors, y z'ont plus de références!!"

 

 

ça m'énerve!!!

 

Mais cette fois, je ne m'enerve pas, je les regarde bien dans les yeux en leur disant :

"Je n'ai peut être plus de références, mais j'ai des valeurs et une des plus importantes est la solidarité, parce qu'on est tous dans la même galère, gardez cet air de reproches pour les personnes qui nous font subir cela"

 

 

 

Et si on chantait tous dans le wagon...

ça m'énerve!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey Lili ! J'ai pas bien compris cette histoire de références ? Etait-ce une question vestimentaire ou ... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai repris son terme, je crois qu'elle s'est plantée... c'est pourquoi je lui ai répondu sur le mot valeur!<br /> <br /> <br /> <br />